MMA – Pour Baysangur Chamsoudinov, il existe deux solutions. Alors, Baki lance un ultimatum au PFL à propos de Cédric Doumbé.

Alors que Cédric Doumbé est de retour ce vendredi 17 mai pour le Bellator Paris, son combat face à Baki fait toujours parler. Même si l’ancien champion du Glory le conteste aujourd’hui, c’est une défaite via TKO qui apparaît dans son record. Alors, en bon compétiteur qu’il est, Doumbé souhaite plus que tout faire une revanche. En face, Baki ne dit pas non, mais il va falloir allonger les billets. Il faut dire que la première affiche disposait d’une hype sans précédent en France. Par ailleurs, puisqu’il est ressorti vainqueur, le jeune athlète n’a pas le plus grand des intérêts à accorder une revanche. Au cours d’un entretien avec La Sueur, Peter Murray s’est exprimé sur cette éventuelle nouvelle rencontre. Évidemment, le Directeur Général du PFL est emballé par l’idée. De son côté, Baki lance un ultimatum au PFL à propos de Cédric Doumbé.

Payer ou laisser tomber

Par le biais de son compte X, Baysangur Chamsoudinov a justement répondu à l’interview de Peter Murray. Ainsi, ce dernier s’étonne lorsque l’organisation lui demande de les contacter alors qu’il est le vainqueur. Par ailleurs, Baki a été très clair sur la suite qu’il souhaite donner à cette histoire. Deux options sont possibles.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je n’ai reçu aucune proposition du PFL et je n’ai même pas encore été payé en entier depuis le combat. J’ai fait un détour pour le peuple, donnez-moi une raison de le refaire ou laissez-moi avancer. »

À l’heure où Baki vise l’UFC plus que tout, ce dernier a besoin d’une offre claire du PFL et surtout à la hauteur. Autrement, il ne donnera pas suite à cette éventualité d’une revanche…

https://www.instagram.com/p/C7EjKd_CMfw/?igsh=aDZ5ZDAyYTBzaGNo

Partager cet article

SourceX - Baki
Crédits photosInstagram - Baysangur Chamsoudinov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Victor

    Si ça lui va de gagner de cette manière, qu’il trace. Messire Baki s’étant abaissé à divertir le bas peuple puisse le meilleur lui arrivé pour la suite

    Répondre