PFL : Le président du PFL se confie dans une interview LaSueur sur son désir de voir une revanche entre Cédric Doumbè et Baysangur « Baki » Chamsoudinov.

Cédric Doumbè combattra ce vendredi 17 mai au Bellator Paris, il affrontera l’Américain Jaleel Willis. Le Français fera son retour après sa dernière défaite face à Baysangur « Baki » Chamsoudinov. Une défaite qui aura frustré tous les fans de MMA. En effet, la rencontre s’était arrêtée prématurément. Cédric Doumbè s’est vu être arrêté par Marc Goddard après s’être plaint d’une écharde à l’orteil. Une décision qui aura fait polémique, mais qui aura surtout laissé les fans sur leur faim. C’est donc sur cette défaite frustrante que Cédric Doumbè fera son retour dans la cage ce vendredi. Pour l’occasion, le président du PFL, Peter Murray, confie dans une interview exclusive LaSueur son envie de voir une revanche entre les deux combattants.

SUR LE MÊME SUJET :

Le PFL veut cette revanche !

https://twitter.com/lasueur_off/status/1791434734712545328?s=46

Le président du PFL se montre clair sur ses envies de voir cette revanche : « Cédric veut ce combat, le PFL veut ce combat ». L’organisation semble aller dans le même sens que les fans français. En effet, Peter Muray travaille pour réaliser cette nouvelle confrontation : « On est toujours en discussions ». Bien que le PFL se montre favorable pour cette revanche, un acteur reste à convaincre : Baysangur Chamsoudinov lui-même. Ayant annoncé ses conditions pour une revanche après sa victoire, les deux parties doivent maintenant trouver un accord. Peter Murray, dans cette interview, s’interroge sur les motivations de Baysangur Chamsoudinov « Baki veut-il de ce combat ? », avant de lui lancer une invitation : « Il sait où nous trouver ». Voilà de quoi relancer très sérieusement le sujet d’une revanche entre les deux hommes.
Et vous seriez-vous hypé par une revanche entre Cédric Doumbè et Baysangur Chamsoudinov?

Partager cet article

SourceLa Sueur / PFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *