MMA – Les deux hommes se retrouveront-ils dans la cage ? En tout les cas, dans le Cédric Doumbé vs Baki, la revanche risque de coûter cher.

Tout ne s’est pas passé comme prévu dans le duel qui opposait Cédric Doumbé à Baki. En effet, alors que les deux athlètes faisaient au mieux pour arracher la victoire, un élément est venu perturber le troisième round. Si la situation était initialement confuse, il s’est avéré que Doumbé avait une écharde au pied. Mais puisque les athlètes ne peuvent stopper un duel de leur propre chef, Marc Goddard a fait le choix de mettre fin au combat. Ainsi, il en résulte un TKO de Baki et un combat orphelin de son troisième et dernier round. L’éventualité d’une nouvelle rencontre a été évoquée, et dans le Cédric Doumbé vs Baki, la revanche risque de coûter cher.

1 million ou rien ?

Baki a fait savoir qu’il était prêt à faire un rematch si le PFL met la main à la poche. Par le biais de YouTube, son préparateur physique, Nabil Takali, en a dévoilé davantage sur ce qui était attendu.

SUR LE MÊME SUJET :

« S’il y a un rematch, il faudra que le PFL sorte un très gros chèque, qu’ils autorisent les coudes et peut-être un combat en cinq rounds. Minimum 500k, 1 million ce serait le top. »

Les conditions sont posées dans le camp Baki !

Partager cet article

SourceYouTube - Nabil Takali
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Btc

    Pas si serein pour proposer autant et surtout dommage car il serait largement plus crédible,plus légitime : une victoire nette que ce concours de circonstance …alors que le combat était serré.

    Répondre