Après une malencontreuse déconvenue face à Baki, Cédric Doumbé avait à cœur de faire taire les critiques. Pour ce faire, quoi de mieux qu’une performance au Bellator Paris pour rappeler l’athlète qu’il est sur le ring et dans la cage. Évidemment, Jaleel Willis, son adversaire du soir, ne l’entendait pas de cette oreille. C’était pour jouer les trouble-fête dans la capitale qu’il se présentait face à l’ancien champion du Glory. Comme à son habitude, le Français avait un pronostic tranché : « KO premier round ». En face, à la manière d’un Khamzat Chimaev, l’Américain parlait de « smash » son adversaire. Finalement, Cédric Doumbé s’impose via TKO au premier round.
La rencontre démarre très fort comme Jaleel a l’habitude de le faire. L’Américain se méfie totalement de la puissance de Doumbé mais tente de l’amener au sol. Cédric Doumbé est très concentré et défend les takedowns avec autorité. Rapidement, Willis apparaît sans solution dans la cage. Sur un takedown manqué de son adversaire, Cédric Doumbé place une frappe qui fera la différence. L’ancien champion du Glory n’a plus qu’à finir le travail en ground and pound.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec cette victoire rapide, Cédric Doumbé repasse dans la colonne victoire. Alors qu’Anthony Pettis était au premier rang de ce combat à Paris, on sait de quoi demain sera fait pour The Best a priori…
Qu’avez-vous pensé de la performance de Cédric Doumbé au Bellator Paris ?
COMMENTAIRES