MMA – Gamebred met les pieds dans le plat. Aussi, Jorge Masvidal n’a aucun doute sur Conor McGregor et la question du dopage.

Si le retour de Conor McGregor est désormais totalement acté, il aura été long, particulièrement long. D’ailleurs, avec le temps qui est passé, certains fans n’y croyaient tout bonnement plus. Le Notorious sera de retour dans le cadre de l’UFC 303 du 29 juin prochain face à Michael Chander. Si l’Irlandais continue de susciter des doutes, c’est dans l’octogone qu’il faudra faire ses preuves. Un des gros freins au retour de Conor McGregor aura été les tests antidopage de l’USADA. En effet, sans que l’on en sache davantage, la superstar est restée en dehors du protocole de test pendant un très long moment. Il n’en fallait pas plus pour que des accusations de dopage tombent. Justement, Jorge Masvidal n’a aucun doute sur Conor McGregor et la question du dopage et le fait savoir sans détours.

Les excès de Conor McGregor

Invité sur la chaîne de Sean O’Malley, Jorge Masvidal n’a pas gardé la langue dans sa proche. Aussi, lorsqu’il a été question de Conor McGregor, Gamebred n’a pas retenu les coups. Plus que des produits dopants, ce dernier croit savoir que le Notorious est addict à une autre substance illégale et nocive.

SUR LE MÊME SUJET :

« Conor McGregor est clairement sous certaine m*rdes. Il a dû attendre que l’USADA parte pour faire son retour […] La moitié des tweets qu’il fait, il est complètement dingue. La cocaïne est une foutue drogue, il écrit des trucs qui n’ont aucun fichu sens. »

Des propos qui risquent de relancer des rumeurs autour de Conor McGregor, des rumeurs qui sont déjà tenaces à l’heure actuelle.

Partager cet article

SourceYouTube - Sean O'Malley
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *