Par le biais des Dana White’s Contender Series, nombreux sont les athlètes qui cherchent à rejoindre l’UFC. D’ailleurs, prochainement, c’est le Français Matthieu Letho Duclos qui va tenter de s’illustrer dans la cage. Mais le phénomène qui nous intéresse ici est un tout autre monstre. Si vous ne le connaissez pas, cela pourrait être une bonne chose de garder un œil sur Torrez Finney. Découvrez le physique monstrueux de ce phénomène qui vise l’UFC.
Les photos officielles de Torrez Finney, 25 ans, laissent apparaître un athlète au physique peu commun. Alors qu’il évolue chez les middleweights, ce dernier affiche 8 victoires et absolument aucune défaite. Même chose du côté des amateurs ou The Punisher n’a pas perdu une seule fois en cinq combats. Évidemment, un physique à lui seul ne fait pas la performance, mais le côté brutal de Torrez Finney dans la cage fait très souvent parler de lui outre-Atlantique.
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, la prochaine échéance pour Torrez Finney est le 20 août prochain lors des DWCS. Si l’Américain réalise une grosse performance face à Dana White, il pourrait définitivement rejoindre l’UFC.
COMMENTAIRES