Lors de sa dernière apparition dans la cage, tout ne s’était pas passé comme prévu pour Benoît Saint-Denis. Opposé à Dustin Poirier, le Français avait une sacrée marche à monter. Malheureusement, l’expérience du plus haut niveau de l’Américain aura fait la différence. Par ailleurs, BSD n’a pas été aidé par une semaine très compliquée avant le combat, notamment à cause d’un staphylocoque. Mais qu’importe, le Français doit tourner la page de cet échec. Prêt à repartir au combat, BSD s’emploiera d’ailleurs avec une nouvelle équipe. Aujourd’hui, Benoît Saint-Denis tease d’ailleurs son retour à l’UFC.
Le prochain UFC Paris se déroulera le 28 septembre prochain. Pour cette nouvelle édition dans l’hexagone, l’organisation prévoit d’aligner la crème de la crème des combattants français. Autrement dit, difficile de ne pas imaginer Benoît Saint-Denis être de la partie. Par le biais d’Instagram, BSD vient justement de délivrer un petit indice. En effet, Giom Peltier, son manager, semble être actuellement en discussion avec lui. Pour que ce dernier mette cela en avant, cela concerne forcément des négociations autour d’un combat.
SUR LE MÊME SUJET :
Autrement dit, il y a fort à parier que Benoît Saint-Denis devrait avoir une annonce officielle à faire très prochainement.
COMMENTAIRES