Interrogé sur le ring après sa victoire sur Jorge Masvidal, Nate Diaz s’est permis de call out Jake Paul en boxe et Leon Edwards à l’UFC.

Cette nuit, lors de la revanche en boxe remportée face à Masvidal, l’américain a affiché de nouvelles grandes ambitions. En effet, Stockton Slugger veut retrouver Jake Paul dans un ring de boxe. Pour rappel, les deux se sont déjà affrontés à Dallas en aout 2022 et le frère de Logan Paul avait su gagner aux points. Mais, ce n’est pas tout, Diaz (22-13) affirme vouloir se mesurer à l’actuel champion des moins de 77 kilos de l’UFC : Leon Edwards. Néanmoins, Nate Diaz a quitté l’organisation phare en 2022 après une victoire par soumission sur Tony Ferguson. Ce dernier devrait d’ailleurs également quitter l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

Pas de retraite pour Nate Diaz ?

A 39 ans et après 17 ans dans la cage, Nate Diaz ne pense pas encore à la retraite. Quand on voit le salaire pris pour les 10 rounds face à Masvidal (un demi million de dollars), on peut le comprendre. De plus, sachant qu’il veut affronter à nouveau Jake Paul, pourquoi ne pas l’imaginer en MMA ? A l’époque de leur premier combat, Paul avait déclaré : « Dix millions de dollars dans la PFL. C’est ton domaine, faisons-le ». Le PFL, s’il pouvait organiser ce superfight, éveillerait certainement la curiosité des fans. Outre cette possibilité, l’hypothèse d’une trilogie avec Conor McGregor reste présente. Les deux stars continuent de se provoquer et d’entretenir l’espoir. Enfin, il y a donc fort à parier que le premier champion BMF de l’histoire de l’UFC refera parler de lui dans les prochains mois.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Maty

    C’est MASVIDAL le premier champion BMF , a moins que la phrase ne soit pas très bien tournée.

    Répondre