Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé a eu le malheur de marcher sur une écharde lors de son combat face à Baki. L’ex-champion du Glory avait alors été arrêté par Marc Goddard au troisième round. Depuis cet échec, le principal intéressé s’est refait une santé en débutant au Bellator, où il a mis KO l’Américain Jaleel Willis le 17 mai dernier à l’Accor Arena de Paris. Dans cette organisation, l’ancien kickboxeur sera rejoint par Baysangur Chamsoudinov, qui y fera son arrivée le 16 novembre prochain. Son adversaire sera Oliver Enkamp, qui est est un vétéran de l’UFC. Malgré les rumeurs, les deux ennemis du MMA français n’ont finalement pas eu de rematch officialisé, mais sont désormais sous contrat la même structure.
Dans une vidéo postée sur Instagram, Cédric Doumbé est revenu sur sa défaite face à Baki, qui avait affirmé qu’il allait battre facilement l’ancien kickboxeur : « Ce que l’on a vu, c’est Marc Goddard qui l’a sauvé. Moi, je le sais. Le PFL, c’est pour les gens qui veulent le finir. Gros, il faut qu’on parle de quelque chose. Car c’est passé à la trappe. Mais moi, je le mets sur la table. » L’ex-champion du Glory a alors montré plusieurs interviews de Baysangur Chamsoudinov, qui déclarait que cette organisation était pour « les finisseurs » et que la partie serait facile face à Doumbé.
SUR LE MÊME SUJET :
Cédric Doumbé a ensuite affirmé qu’il avait anticipé la situation. L’ancien champion du Glory s’est alors montré particulièrement cru avec Baysangur Chamsoudinov : « Moi, je savais que ça allait se passer comme ça. Le boug se fait des films. Il croit à ses propres rêves. Il pensait qu’il allait me prendre facilement. Il est venu pour me porter un takedown en se disant ‘c’est bizarre qu’il se relève, je croyais que c’était un striker.‘ Mais poto, qu’est-ce que je vous avais dit ? Je vous l’avais répété vingt fois. Même vingt-cinq fois. Des fois, je me relève sans être au sol. Tellement que je suis chaud. Toi, t’es claqué au sol. Dans tous les sens, t’as capté ? »
« Des fois, je me relève sans être au sol. Tellement que je suis chaud. »
Franchement, il sait être drôle des fois