Le duel entre Baki et Cédric Doumbé reste un des plus gros combats de l’histoire du MMA français au niveau de la hype. En effet, jamais une rencontre n’avait suscité autant d’attente que cette dernière ni autant de tension. Alors que l’opposition était réclamée depuis longtemps par les fans, son officialisation est tombée comme une véritable surprise du côté du PFL. Les deux athlètes se sont rencontrés en mars 2024 dans un duel de haute volée qui a tenu ses promesses sur les deux premiers rounds. La fin avortée a toutefois laissé les fans sur leur faim et ces derniers réclament désormais une revanche. Bonne nouvelle, la revanche Baki vs Cédric Doumbé serait d’ores et déjà signée.
En live via TikTok, Rassoul Chamsoudinov s’est exprimé sur l’avenir de son frère Baki. Dans un premier temps, Baysangur fera son retour en mai prochain du côté d’ARES. Le 16 mai prochain plus exactement, avec l’ambition d’aller chercher le titre welterweight qu’il n’a encore jamais décroché. Pour l’heure, c’est Felix Klinkhammer qui dispose de la ceinture, laissant présager un combat au sommet entre les deux athlètes.
SUR LE MÊME SUJET :
Après cela, nous pourrions bien nous orienter vers la revanche tant attendue entre Baki et Cédric Doumbé. Si l’on en croit Rassoul Chamsoudinov, cette revanche est d’ailleurs déjà « signée ». Autrement dit, il ne reste plus que l’officialisation d’une date et d’un lieu, puisque tout est déjà dans les tuyaux. Dans un premier temps, il faudra attendre le comeback de Baki du côté d’ARES et peut-être un combat à venir entre-temps pour Cédric Doumbé qui se fait très discret sur le plan sportif.
COMMENTAIRES