DDP a mis fin à l’une des plus grandes rivalités de l’UFC en battant Israel Adesanya. Le Sud Africain compte bien en profiter.

Dricus Du Plessis (22-2) a fait taire ses détracteurs. À Perth, en main event de l’UFC 305, le Sud-Africain effectuait sa première défense de titre. Accompagné de 2 Springboks champions du monde pour une entrée déjà légendaire, Stillknocks n’a pas tremblé. En effet, DDP a conservé sa ceinture. Ce dernier était opposé à Israel Adesanya qui effectuait son retour dans l’octogone après presque un an d’absence. Le Sud Africain, pourtant outsider selon les bookmakers, a battu le Nigérian par soumission au quatrième round. Après la rencontre, le natif de Pretoria a expliqué être prêt à défendre sa ceinture contre tous les combattants que l’UFC lui proposera. Toutefois, avant cela, le champion compte bien profiter un peu de sa victoire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1825497192846499909

Le champion profite d’un repos bien mérité

Avant de repartir à l’entrainement et peut-être d’aller défier Alex Pereira pour décembre, DDP prend un peu de bon temps. Dans la story Instagram de son ami Jackson O’Doherty, on peut y voir Dricus Du Plessis boire une pinte de bière en moins de 5 secondes. Ensuite, l’un de ses amis lui tend une canette de d’alcool et un énorme cigare. Le middleweight en a également profité pour se moquer de Drake. En effet, le rappeur avait parié 450 000 $ sur une victoire d’Adesanya.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *