Tom Aspinall est l’actuel champion intérimaire de la catégorie heavyweight de l’UFC. Ce statut, le Britannique l’a obtenu en venant à bout de Sergei Pavlovich malgré peu de temps de préparation. Grâce à ce titre intérimaire, Aspinall aurait dû avoir droit à une chance pour le titre en vue d’unifier la catégorie. Malheureusement pour lui, l’UFC et Dana White ne souhaitent pas renoncer au duel entre Jon Jones et Stipe Miocic. Le Britannique a ainsi fait le choix de défendre son titre intérimaire face à Curtis Blaydes, une défense menée à bien en direct de Manchester. Aujourd’hui, Tom Aspinall le clame haut et fort, il est le meilleur poids lourd du monde.
Tom Aspinall s’est plaint de nombreuses fois de sa situation à l’UFC. Dans le même temps, il a provoqué Jon Jones par médias interposés à de multiples reprises également. Avec ses 15 victoires et 3 défaites dans la grande ligue du haut de ses 31 ans, beaucoup voient en lui le futur de la catégorie. Un futur qu’Aspinall souhaite vivre avec le statut de champion et rien d’autre. Via le podcast de Michael Bisping, ce dernier n’a ainsi pas hésité à critiquer l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis le meilleur poids lourd du monde et je ne reçois pas la reconnaissance que je mérite. Ils gardent la ceinture en otage. »
Une observation que partagent actuellement de nombreux fans et observateurs de la discipline…
COMMENTAIRES