Dricus Du Plessis continue de fêter sa victoire sur Adesanya
DDP a mis fin à l’une des plus grandes rivalités de l’UFC en battant Israel Adesanya. Le Sud Africain compte bien en profiter.
Dricus Du Plessis (22-2) a fait taire ses détracteurs. À Perth, en main event de l’UFC 305, le Sud-Africain effectuait sa première défense de titre. Accompagné de 2 Springboks champions du monde pour une entrée déjà légendaire, Stillknocks n’a pas tremblé. En effet, DDP a conservé sa ceinture. Ce dernier était opposé à Israel Adesanya qui effectuait son retour dans l’octogone après presque un an d’absence. Le Sud Africain, pourtant outsider selon les bookmakers, a battu le Nigérian par soumission au quatrième round. Après la rencontre, le natif de Pretoria a expliqué être prêt à défendre sa ceinture contre tous les combattants que l’UFC lui proposera. Toutefois, avant cela, le champion compte bien profiter un peu de sa victoire.
Le champion profite d’un repos bien mérité
Avant de repartir à l’entrainement et peut-être d’aller défier Alex Pereira pour décembre, DDP prend un peu de bon temps. Dans la story Instagram de son ami Jackson O’Doherty, on peut y voir Dricus Du Plessis boire une pinte de bière en moins de 5 secondes. Ensuite, l’un de ses amis lui tend une canette de d’alcool et un énorme cigare. Le middleweight en a également profité pour se moquer de Drake. En effet, le rappeur avait parié 450 000 $ sur une victoire d’Adesanya.