MMA – La superstar sort d’une année très compliquée. Aussi, Francis Ngannou fond en larmes en conférence de presse.

Francis Ngannou va faire son grand retour dans le monde du MMA. Après s’être frotté à de grands noms du monde de la boxe, le Predator va enfin réaliser ses grands débuts sous la bannière du PFL. Ainsi, c’est Renan Ferreira, vainqueur du tournoi heavyweight qui sera son adversaire. Le Brésilien est un véritable colosse de plus de 2 mètres pour 120 kg. Au cours de cette année marquante, c’est un véritable drame qu’a vécu l’ancien champion de l’UFC. Justement, Francis Ngannou fond en larmes en conférence de presse en évoquant ce dernier.

Faire du drame une force

Francis Ngannou a vécu le drame qu’aucun parent ne souhaite vivre. En effet, le Camerounais a perdu son jeune fils, Kobe, âgé de seulement 15 mois. Si le Predator a un temps contemplé l’idée de la retraite après ce drame, il n’en est finalement pas question.

« Ces derniers temps, ç’a été difficile, vous savez ? Je me suis demandé si je devais continuer ou si je devais simplement déposer les gants. Ensuite, j’ai réalisé que ça devait être un objectif pour moi. Je veux dire, je n’ai jamais eu la chance de me battre pour mon fils… »

SUR LE MÊME SUJET :

Devant cette déclaration bouleversante et cette tristesse palpable, Francis n’a pu retenir son émotion sous les acclamations du public sensible à la peine de l’athlète.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *