Après la boxe, Francis Ngannou va revenir vers une discipline dans laquelle il excellait. Dès son arrivée à l’UFC en 2015, le Predator fait des remous dans l’octogone grâce à sa force de frappe légendaire. S’il tombe sur un os face à la légende Stipe Miocic, le Camerounais aura beaucoup appris de la défaite. Petit à petit, Ngannou s’est amélioré dans tous les compartiments de la discipline jusqu’à devenir une menace de la catégorie reine ainsi que le champion. Tout comme lui, Alex Pereira terrorise ses adversaires grâce à une force de frappe peu commune. Lorsqu’il parle de lui, Francis Ngannou apparaît fan d’Alex Pereira.
Invité sur la chaîne YouTube de Jake Paul, Francis Ngannou n’a pas échappé à des questions sur Alex Pereira. Il faut dire que Poatan est une des cibles de Jake qui souhaite l’affronter sur le ring. Lorsqu’il parle du Brésilien, Francis Ngannou ne tarit pas d’éloges.
SUR LE MÊME SUJET :
« Alex est un dur à cuire mec, il a les mains vraiment lourdes. Je pense que tu vas passer une sale soirée face à lui. Ce gars est grand, il est ÉNORME, solide. Et il est mauvais, il te fonce droit dessus genre : “je vais bouffer ce gars.” »
Si Jake Paul est signé au PFL tout comme Francis Ngannou, pas question pour le Predator de mentir sur les chances de Jake face au Brésilien en cas de duel.
COMMENTAIRES