MMA – Le champion a eu vent des paroles du footballeur. Aussi, Ilia Topuria recadre Cristiano Ronaldo et se montre surpris.

Nous vous en parlions tout récemment, Cristiano Ronaldo avait fait quelques commentaires sur Ilia Topuria. Aux côtés de Francis Ngannou et de son coach Eric Nicksick, CR7 s’était même montré critique. Selon lui, Ilia Topuria est un athlète qui « parle trop ». Alors, avant l’UFC 308, son cœur penchait plutôt du côté de Max Holloway. Le multiple Ballon d’Or avait cependant avoué que l’Espagnol aurait tout son respect en cas de victoire sur Holloway. Eh bien, il semble que le champion a eu vent des paroles du footballeur de légende. Aussi, Ilia Topuria recadre Cristiano Ronaldo et se montre même surpris par ses propos.

Un champion incompris ?

Si un trait de caractère en particulier colle à la peau d’Ilia Topuria, c’est sa confiance en lui de tous les instants. En ce sens, l’Espagnol est souvent perçu comme arrogant, cela même s’il prouve ses dires dans la cage. Le champion featherweight s’est avoué surpris par les propos de Cristiano Ronaldo, même s’il ne lui en tient pas rigueur in fine. Voici ce qu’il écrit via X.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un comme toi soit incapable de distinguer la confiance en soi et l’arrogance. Mais, au final, nous reflétons tous notre propre réalité sur les autres. Je souhaite le meilleur à ce qu’il te reste de carrière, que Dieu bénisse ta famille. »

Cristiano Ronaldo a lui-même souvent été accusé d’être un athlète suffisant et imbu de lui-même au regard de la confiance qu’il affichait en lui.

https://twitter.com/Topuriailia/status/1852700468637520324

Partager cet article

SourceX - Ilia Topuria
Crédits photosUFC / FIFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *