Lorsque Jon Jones a annoncé qu’il allait faire le grand saut chez les poids lourds, tout le monde se demandait à quoi il allait ressembler. En effet, il est un athlète plutôt longiligne, assez loin des standards de la catégorie reine. Alors, quand les premières images officielles de l’UFC 285 sont sorties, elles avaient suscité de nombreux commentaires. Si beaucoup espéraient un physique musclé, Jones était apparu plutôt bedonnant et il l’avait lui-même reconnu. Une victoire et une ceinture plus tard, le champion avait assuré qu’il serait plus athlétique pour son prochain combat. Cette fois, plus musclé et plus affûté, le nouveau physique de Jon Jones enflamme les fans.
Le coach de Jon Jones avait assuré que l’on verrait une version encore plus aboutie de lui dans la cage. Lors de l’UFC 309, le champion doit affronter une autre légende en la personne de Stipe Miocic. Les photos officielles de l’événement montrent un Jon Jones plus affûté que lors du combat face à Ciryl Gane.
SUR LE MÊME SUJET :
Sans que cela préjuge nécessairement de sa performance à venir, force est de constater que la préparation physique de Jon Jones n’a pas été bâclée. Entouré de monstres tout au long de son camp d’entraînement, le GOAT s’est placé dans les meilleures dispositions possibles.
Rendez-vous dans la nuit du 16 au 17 novembre prochain pour l’UFC 309 !
LE GOAT !!!