Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones a-t-il poussé l’UFC à changer les gants de l’UFC 309 ?

dana white jon jones dana white jon jones
jon jones battu entraînement Hunt

MMA – Le champion est fortement accusé. Alors, Jon Jones est-il à l’origine du changement de gants de l’UFC 309 ?

À la surprise générale, une drôle d’annonce a été faite par le journaliste Ariel Helwani. Dans cette dernière, nous apprenons que l’UFC 309 ne se disputera pas avec les fameux nouveaux gants introduits en juin dernier. À la place, l’organisation a choisi de revenir aux gants d’origine. Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont vu derrière cela un caprice de Jon Jones, qui sera le main event de l’UFC 309 face à Stipe Miocic. En conférence de presse, le champion vient justement de répondre devant les journalistes.

Jon Jones critique les nouveaux gants

Face aux journalistes, Jon Jones n’a pas caché ne pas être un fan des nouveaux gants de l’UFC. Ainsi, voici ce qu’il explique dans le détail.

« On m’a envoyé une paire des nouveaux gants il y a quelques semaines. Je les ai essayés et je les ai trouvés trop serrés. D’habitude, je rentre dans du XL, avec les nouveaux gants, je dois mettre du 3XL. La forme qui fait plier les doigts… Ils sont très inconfortables pour moi. J’étais vraiment stressé à l’idée de commencer la fight week ainsi. »

Alors que Jon Jones n’a rien caché de ce qu’il pensait des nouveaux gants, il semble que ses plaintes ont été entendues. En effet, voici ce qu’il ajoute :

« J’ai eu un appel récemment. Hunter Campbell a dit qu’il y avait beaucoup de vétérans sur la carte : « pourquoi faire porter de nouveaux gants à des vétérans ? Nous vous donnons ce à quoi vous êtes habitués ». Alors c’était un vrai soulagement. »

Autrement dit, sans avoir demandé de retour en arrière à l’organisation, Jon Jones semble avoir influencé ce changement pour l’UFC 309. D’ailleurs, Ariel Helwani déclare que ce même changement pourrait être conservé pour l’UFC 310 de décembre prochain. Affaire à suivre.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jon jones alex pereira dana white

Alex Pereira accepte le défi lancé par Jon Jones

Next Post
jon jones taille tom aspinall

Jon Jones taille sévèrement Tom Aspinall : « C’est un… »