MMA – Une nouvelle fois : Poatan est chaud ! En effet, Alex Pereira accepte le défi lancé par Jon Jones un peu plus tôt.

Nous vous en parlions il y a peu, Jon Jones a dévoilé une idée qu’il a en tête. Plutôt qu’un duel face à Tom Aspinall, le champion des lourds préfère très nettement affronter Alex Pereira. Il faut dire que le Brésilien s’est imposé comme une superstar et l’un des visages de l’UFC. A contrario, Jones estime que battre Aspinall ne lui apporterait pas grand-chose. Jon Jones ne s’est pas arrêté là et a même évoqué un combat face à Poatan pour la ceinture BMF. Comme à son habitude, le Brésilien s’est montré totalement partant. Alex Pereira accepte en effet le défi lancé par Jon Jones.

Un combat pour l’histoire ?

Par le biais de son compte Instagram, Alex Pereira a envoyé une publication qui ne laisse que très peu de place aux doutes. Dans cette dernière, nous pouvons apercevoir une photo de Dana White lors de l’inauguration de la ceinture BMF. Par ailleurs, le Brésilien a pris soin de mentionner Jon Jones et le boss de l’UFC lui-même sur cette story. Le champion light-heavyweight ajoute également :

SUR LE MÊME SUJET :

« Chama mon frère. Faisons-les patienter… »

https://www.instagram.com/p/DCUB74CNHlk/?hl=fr&img_index=1

Feu vert du côté d’Alex Pereira. Désormais, Jon Jones doit battre Stipe Miocic lors de l’UFC 309 et Dana White doit bien évidemment valider ce projet. Un projet qui ne fait pas les affaires de Tom Aspinall… À moins que Jon Jones ne lui cède tout simplement son titre chez les lourds.

Partager cet article

SourceInstagram - Alex Pereira
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexxx

    Mauvaise idée pour Pereira, ça va se finir comme avec Gane.
    J’aurais préféré contre un vrai poids lourd comme Aspinal

    Répondre