MMA – Il y a comme un parfum d’animosité dans l’air. Jon Jones ferme définitivement la porte à Tom Aspinall qu’il va jusqu’à insulter.

Nous sommes officiellement arrivés à mi-chemin dans cette fight week de l’UFC 309. L’épreuve la plus importante réside dans la pesée pour valider définitivement les combats de la carte. Pour l’heure, chaque athlète a eu l’occasion de participer à une conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes. Ainsi, Jon Jones n’a pas échappé à des interrogations sur Tom Aspinall, le champion intérimaire de la division. Mais le champion a confirmé tout ce qu’il avait déjà déclaré auparavant. En effet, Jon Jones ferme définitivement la porte à Tom Aspinall et l’insulte au passage.

Le comportement de Tom Aspinall

Comme il l’avait fait avec un certain Ciryl Gane, Tom Aspinall a multiplié les provocations à l’encontre de Jon Jones. Alors qu’il souhaite affronter le GOAT plus que tout, le Britannique ne l’a pas épargné. Tout récemment, il estimait même que le duel Jones vs Miocic n’était qu’un combat entre vieux athlètes. En conséquence, le champion ne veut rien avoir à faire avec Aspinall dans un avenir proche.

SUR LE MÊME SUJET :

« Une part de moi qui est excitée par ce challenge. Mais si je suis tout à fait honnête, Tom a été un tel trou du c*l que je n’ai pas envie de faire du business avec lui. Ses fans sont tellement chiants… C’est juste un c*nnard […] Si tu avais été plus respectueux, peut-être qu’on aurait pu travailler sur quelque chose. Je n’ai juste pas envie de faire du business avec lui. Ce combat lui offre la possibilité de changer sa vie pour toujours, je ne veux pas lui offrir la moindre opportunité. Il a joué les mauvaises cartes. »

Autrement dit, une rencontre Jon Jones vs Tom Aspinall n’est pas près de voir le jour… En revanche, Jon Jones ne dit pas non à Alex Pereira après l’UFC 309.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1856798861391732833

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. dafes57543

    Pourrait-on plus parler de lui donner une leçon plutôt que de faire du business ? si le combat tourne en faveur de Bones bien sûr…

    Répondre
  2. Romain

    Le combat tournerait difficilement en faveur de bones, c est bien pour ça qu il le fuit.
    Il cherche des vieux ou des purs strikers.
    Son argumentation ne marche qu avec ses fans.

    Répondre