Ce n’est désormais plus un secret pour personne, l’entente n’est pas au beau fixe entre Jon Jones et Tom Aspinall. Dans ce qui ressemblait initialement à une rivalité sportive, de l’animosité s’est installée. D’un côté, le Britannique souhaite plus que tout affronter le champion pour monter sur le trône. Pour parvenir à ses fins, Aspinall n’hésite pas à multiplier les provocations. De l’autre, la légende Jon Jones qui estime que cela n’apporte rien à son palmarès de vaincre l’actuel champion intérimaire. Comme preuve de cette relation tendue, Jon Jones refuse une interview au dernier moment à cause de Tom Aspinall.
Tandis que l’UFC 309 approche à grands pas, les athlètes se livrent actuellement à une tournée des médias. Ainsi, Jon Jones était supposé échanger avec le média britannique TNT Sports. Tout semblait se mettre en place dans la salle d’interview, lorsque Jon Jones a subitement décidé de refuser l’interview. En quittant la salle, Jones grimace et déclare : « Hey, je ne vais pas faire cette interview, ça va être un festival Aspinall. »
Lorsque Jon Jones a quitté la piece, le présentateur Adam Catterall a eu droit à une courte explication.
SUR LE MÊME SUJET :
« Hey frère, je vois à quel point vous êtes proches [Catterall et Aspinall NDLR] et le bon sens me dit quel est le genre de questions qui vont m’être posées. »
Décidément, comme il l’avait déclaré un peu plus tôt, Jon Jones ne souhaite plus entendre parler de Tom Aspinall.
COMMENTAIRES