MMA – Le champion ne veut pas affronter Tom Aspinall. En conséquence, cette déclaration de Dana White risque de ne pas plaire à Jon Jones.

Jon Jones n’a cessé de le clamer ces dernières semaines et au cours de la fight week : pas question d’affronter Tom Aspinall. À ce stade de sa carrière, le GOAT souhaite ne faire que des combats « funs ». Par ailleurs, Jones estime qu’une victoire face au Britannique ne lui apporterait pas grand-chose. À la place, le champion des lourds souhaite disputer un superfight face à Alex Pereira avec une ceinture BMF à la clé. Malheureusement, cette déclaration de Dana White risque de ne pas plaire à Jon Jones.

Tom Aspinall ou la retraite

Évidemment, Dana White a eu vent de cette idée de Jon Jones concernant Alex Pereira. Malheureusement, le boss de l’UFC ne valide pas… Dana y voit une opposition très déséquilibrée en faveur de Jon Jones. Voici ce qu’il déclare dans le détail lors d’une interview avec Jim Rome.

« La lutte de Pereira est loin d’être au niveau de celle de Jon Jones et Jon Jones est bien plus costaud que lui. »

SUR LE MÊME SUJET :

En d’autres termes, pour le boss de l’UFC, c’est un combat face à Tom Aspinall ou rien. Il ajoute :

« Si Jon Jones souhaite à nouveau se battre après samedi soir, il affrontera Tom Aspinall. Il n’affrontera pas Pereira. »

Voilà qui risque de précipiter la retraite de Jon Jones après l’UFC 309

https://twitter.com/ChampRDS/status/1857136172553884072

Partager cet article

SourceJim Rome Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *