MMA La victoire du Français à l’UFC 310 apparaît controversée. D’ailleurs, voici les mots de Dana White à Volkov après la défaite contre Gane.

Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Ciryl Gane lors de l’UFC 310. Certes, le Français repart avec une victoire, mais cette dernière n’a pas été acquise de la meilleure des manières. En effet, le Bon Gamin s’est imposé sur une décision partagée et beaucoup contestent ce résultat désormais. D’ailleurs, même Dana White, le boss de l’UFC, n’a pas semblé être convaincu par le verdict des juges. Ce dernier s’est même adressé directement au Russe, visiblement en désaccord avec sa défaite. D’ailleurs, voici les mots de Dana White à Volkov après la défaite contre Gane.

« Il s’est fait b*iser »

Comme toujours lorsqu’il est en désaccord avec les juges, Dana White n’hésite pas à le clamer haut et fort. Ainsi, le boss de l’UFC est allé directement à la rencontre de Volkov après le combat. Voici ce qu’il lui a dit par le biais de son traducteur.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il s’est fait b*iser. Je ne sais pas ce que nous allons faire, mais on va essayer d’arranger les choses. Ils ont vraiment merdé sur ce coup. On se parle bientôt, je suis désolé. »

Toutefois, après avoir discuté avec les juges, Dana White est apparu un poil moins affirmatif en conférence de presse.

https://twitter.com/espnmma/status/1865830013544636475

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. FélinDesPlaines

    Il va rien faire du tout et personne ne veut d’un 3e tour entre ces deux, Volkov n’a pas été au niveau, si tu as besoin de juges pour savoir qui gagne ou perd c’est que c’est toi le problème.

    Répondre