Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 311 – Dana White sévère avec Arman Tsarukyan

dana white sévère arman tsarukyan dana white sévère arman tsarukyan

MMA – Le forfait de dernière minute va laisser des traces. Ainsi, Dana White se montre sévère avec Arman Tsarukyan.

L’événement principal de l’UFC 311 a été quelque peu chamboulé. En effet, plutôt qu’Arman Tsarukyan qui était le challenger initial, c’est Renato Moicano qui a été désigné à la dernière minute. Finalement, il n’y aura pas eu de suspens au moment du combat. Islam Makhachev s’est imposé dès le tout premier round, ne laissant absolument aucune chance au Brésilien. En conférence de presse d’après événement, Dana White s’est montrée particulièrement sévère avec Arman Tsarukyan. Il semble qu’un nouveau combat sur le titre ne soit pas à l’ordre du jour pour l’athlète.

Un forfait qui coûte cher

On le sait, à l’UFC, les places sont chères pour monter sur le trône. Alors, certains athlètes n’hésitent pas à accepter de se battre pour le titre quelles que soient les conditions. Mais Arman Tsarukyan a fait le choix de se retirer au dernier moment, un choix qui ne semble pas être bien vu par le boss de l’UFC.

« Non, je ne remets pas Arman Tsarukyan automatiquement sur un combat pour le titre. Il revient à la case départ. Je ne veux jamais que quelqu’un combatte blessé, jamais […] Parfois, vous loupez des opportunités, il en a loupé une. On va voir ce qui va se passer pour lui l’année prochaine. »

Dana White semble sous-entendre qu’on ne reverra pas Arman Tsarukyan en 2025. Lorsque le journaliste demande à Dana s’il juge que l’athlète aurait pu combattre, voici sa réponse.

« Je n’en ai aucune idée, lui seul le sait… »

Année compliquée à venir pour Arman Tsarukyan ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Alex Pereira réagit au call out de Jiri Prochazka

Next Post
jon jones statut

Jon Jones n’est plus le numéro un selon Dana White