Dark Mode Light Mode

Gros changement pour Axel Sola à l’UFC Paris

axel sola changement ufc paris axel sola changement ufc paris

MMA – Le Français va faire ses débuts dans la grande ligue. D’ailleurs, il y a un gros changement pour Axel Sola à l’UFC Paris.

Axel Sola est un petit prodige français du MMA. Âgé de seulement 27 ans, l’athlète originaire de Nice est invaincu avec un palmarès de 10 victoires, 0 défaite et 1 match nul. Avant sa signature surprise du côté de l’UFC, Axel Sola était le champion des lightweights d’ARES. C’est un véritable rêve qui a été accompli pour le Français avec sa signature au sein de la grande ligue. Le 6 septembre prochain, il sera à l’affiche de la quatrième édition de l’UFC Paris. D’ailleurs, il vient d’y avoir un gros changement pour le Français à quelques jours de l’événement.

La carte principale

Malheureusement, il n’y a pas eu que de bonnes nouvelles autour de cet UFC Paris 4. En effet, le Français Fares Ziam, qui se faisait une joie de faire partie de la grande fête, a été contraint de déclarer forfait. Il y a eu un drame dans la famille de l’athlète qui a tristement perdu sa grand-mère. Alors, c’est Harry Hardwick, champion featherweight du Cage Warriors qui jouera les remplaçants pour affronter Kauê Fernandes. Le journaliste Marcel Dorff a fait savoir que le retrait de Ziam a également fait monter Axel Sola en carte principale de l’événement.

Ainsi, Axel Sola sera opposé à l’athlète irlandais Rhys McKee pour ses débuts dans la grande ligue. Alors qu’il avait à cœur de réaliser une grosse performance, cette volonté sera encore plus forte avec ce nouveau placement sur la carte de l’UFC Paris 4.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jon jones justice

Affaire Jon Jones : la justice a tranché !

Next Post
della maddalena makhachev facile

Della Maddalena : « Islam Makhachev, plus facile à lire que Belal »