Dark Mode Light Mode

Baki vise désormais une revanche contre Jordan Zebo

baki revanche jordan zebo baki revanche jordan zebo

MMA – On en sait davantage concernant Baysangur Chamsoudinov. Ainsi, Baki vise désormais une revanche contre Jordan Zebo.

La date du 18 octobre 2025 résonne comme toute particulière dans l’histoire du MMA français. En effet, c’est à cette date que s’est déroulé l’ARES 35 et le choc franco-français entre Baki et Jordan Zebo. Baysangur est un des plus gros prospects chez les jeunes athlètes tricolores du MMA. Aussi, ce dernier était très largement favori avant d’affronter Jordan Zebo. Pourtant, c’est bel et bien Le Fauve qui s’est imposé à la surprise générale. Pour ne rien arranger, le challenger a battu son adversaire sur un très gros KO dans le quatrième round. Nous apprenions après coup que Baki souffrait d’une rupture des ligaments au genou avant le combat. Si le jeune athlète ne se cherche pas d’excuse, il n’est pas question pour autant de rester sur ce revers. Ainsi, Baki vise désormais une revanche contre Jordan Zebo.

Mai ou juin 2026

Depuis quelque temps, c’est du côté du PFL que Baki est attendu. Plus que cela, le jeune athlète avait officiellement signé avant que des soucis contractuels avec ARES ne se présentent. Depuis tout ça, Baki est devenu champion welterweight de l’organisation et il devait défendre son titre une première fois face à Jordan Zebo. Mais puisque rien ne s’est déroulé comme prévu, l’équipe de Chamsoudinov parle désormais d’une revanche contre le nouveau champion d’ARES. Dans le détail, c’est la date de mai ou juin 2026 qui est visée. S’il faut attendre autant de temps, c’est que Baki se fera opérer du genou gauche en date du mercredi 29 octobre 2025.

Après une période de convalescence puis de rééducation, Baysangur Chamsoudinov espère ainsi qu’il pourra venger la seule et unique défaite de sa carrière. En attendant, le nouveau champion welterweight d’ARES pourrait bien être tenté de défendre son titre une première fois, lui qui a toujours déclaré vouloir rester très actif.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
eye poke

UFC : c'est quoi un eye poke ?

Next Post
jon jones ridiculise aspinall ufc 321

Jon Jones ridiculise Tom Aspinall après son abandon lors de l'UFC 321