Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall nomme son combattant de l’année 2025

aspinall pression ciryl gane aspinall pression ciryl gane

En bref

  • Tom Aspinall impressionné par un combattant
  • Retour sur l'année 2025 de ce champion
  • La suite pour l'Anglais

MMA – Tom Aspinall désigne le meilleur combattant de l’année 2025 à l’UFC.

Tom Aspinall est l’actuel champion de la catégorie reine à l’UFC. Pour sa première défense de ceinture, l’Anglais s’est blessé à l’œil. Pour rappel, le jeune homme était opposé à Ciryl Gane en main event de l’UFC 321. Annoncé favori avant la rencontre, le Mancunien n’a pas réussi à imposer son rythme et subissait les frappes de son rival. Toutefois, à un moment, Bon Gamin a mis le doigt dans l’œil du champion et l’arbitre a décidé d’arrêter la rencontre. Une revanche entre les deux hommes devrait avoir lieu dans les prochains mois.

Le combattant de l’année 2025 :

Lorsqu’il ne combat pas, Tom Aspinall est très actif sur ses réseaux sociaux. Ainsi, l’Anglais a décidé de désigner son combattant de l’année 2025. Selon lui, Ilia Topuria mérite ce titre. À ce sujet, le Mancunien explique en vidéo : « Pour moi le combattant de l’année, c’est Ilia Topuria. Je le trouve incroyable […] Pour moi, son KO sur Charles Oliveira était le plus beau de l’année. L’atmosphère était exceptionnelle ».

La suite pour le champion ?

Ilia Topuria a annoncé qu’il ne reviendrait pas dans la cage avant un moment à cause de problèmes familiaux. L’UFC a alors décidé de mettre en place une ceinture intérimaire entre Justin Gaethje et Paddy Pimblett. De son côté, Tom Aspinall récupère de son choc avec Ciryl Gane en attendant l’annonce d’un second combat.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc maison blanche donald trump

UFC Maison Blanche : Donald Trump fait une grosse annonce

Next Post
Hooker-St-Denis

Dan Hooker met en garde Benoit St-Denis