UFC Maison Blanche : Donald Trump fait une grosse annonce
En bref
- Le point sur l'UFC à la Maison Blanche
- Une annonce de Donald Trump
- Une idée réaliste ?
MMA – Donald Trump fait une grosse annonce à quelques mois de l’évènement de l’UFC à la Maison Blanche.
C’est peut-être l’évènement le plus attendu par les fans de MMA. En effet, l’UFC a annoncé une carte exceptionnelle qui aura lieu à la Maison Blanche. Si au début ce n’était que des rumeurs, le président américain Donald Trump l’a confirmé. Ainsi, l’UFC posera ses valises dans les jardins de la Maison Blanche le 14 juin 2026. Pour le moment, aucun combat n’a encore été annoncé.
Une nouvelle annonce :
Donald Trump veut faire les choses en grand. Ainsi, le politique demande à Dana White d’organiser la plus grande soirée de l’histoire des sports de combat. À ce sujet, l’Américain explique : « Le grand Dana White est en train de construire une arène. Il va y avoir 8 ou 9 combats de championnats sur la carte. Ce sera la plus grande soirée jamais organisée ».
Qui pour performer ?
Si 8 ou 9 combats de championnats auront lieu le 14 juin 2026, il faut imaginer que pratiquement toutes les ceintures seront en jeu. Enfin, certains athlètes populaires comme Jon Jones et Conor McGregor ont manifesté leur intérêt pour participer à l’évènement. Pour le moment, Dana White n’a fait aucune annonce officielle.
Que pensez-vous de la déclaration du président américain ?