Winamax
Dark Mode Light Mode

Finalement, Khamzat ne veut plus affronter Nassourdine Imavov

khamzat ne veut plus affronter nassourdine imavov khamzat ne veut plus affronter nassourdine imavov

En bref

  • Nassourdine Imavov attend sa chance pour le titre
  • Le duel face à Khamzat Chimaev est inévitable
  • Toutefois, le champion n'est pas très chaud ...

MMA – On pensait que le combat était dans la poche. Toutefois, Khazmzat n’a finalement plus très envie d’affronter Nassourdine Imavov.

Petit rebondissement du côté de la catégorie middleweight ? Khamzat est sur le trône de la division depuis sa belle victoire face à Dricus Du Plessis. Malheureusement, même s’il n’a pas subi beaucoup de dégâts, Chimaev va devoir observer une longue période de repos. En cause, une opération du pied à venir en plus de la période de ramadan pendant laquelle il ne se bat pas. Aux dernières nouvelles, c’est un comeback en avril 2026 qui était annoncé. D’ailleurs, nous pesions que le duel face à Nassourdine Imavov était acté. Le Français est le challenger numéro un et il a confirmé sa place lors de l’UFC Paris 4 face à Caio Borralho. Borz avait d’ailleurs encouragé le Français à travailler sa lutte pendant ce temps. En interview pour ESPN MMA, Khazmzat avoue cependant ne pas avoir très envie d’affronter Nassourdine Imavov.

« Ça va faire du drama … »

Nassourdine Imavov est un athlète originaire du Daghestan qui représente la France. De l’autre côté, Khamzat Chimaev est originaire de Tchétchénie et il représente actuellement les Émirats arabes unis. Autrement dit, les deux athlètes sont originaires du Caucase. Des origines qui posent un problème à Khamzat Chimaev pour affronter Nassourdine Imavov. Le champion imagine même que cela va créer une tempête dans leurs régions d’origine respectives.

« Il connaît mon niveau en lutte, je connais son niveau en striking […] C’est un type bien, je le connais, il me connait, on se connait. Si vous me demandez, je ne veux pas affronter ce gars. On se connait, il est musulman, il vient du Daghestan… Il va y avoir beaucoup de drama. »

Khamzat Chimaev via ESPN MMA

Attention, Khamzat n’est personnellement pas très chaud à affronter Imavov, mais il apporte tout de même une petite précision. Le champion déclare : « S’il veut toujours le faire, comment je pourrais dire non ? »

En somme, le duel est toujours bel et bien sur la table.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Qui est Melquizael Costa, l'adversaire de Morgan Charrière pour l'ultime UFC de 2025 ?

Next Post
mike tyson floyd mayweather

Mike Tyson dévoile la date et le lieu de son combat contre Mayweather