À seulement 14 ans, le fils d’Alex Pereira impressionne à l’entraînement
En bref
- Alex Pereira a visiblement transmis de beaux gênes
- Le fils du champion lui ressemble à s'y méprendre
MMA – Le petit à ça dans le sang ! En effet, à seulement 14 ans, le fils d’Alex Pereira impressionne à l’entraînement.
Véritable légende du kickboxing grâce à sa carrière au Glory, Alex Pereira s’est ensuite lancé en MMA. Malgré des doutes, notamment sur son niveau au sol, le succès du Brésilien est aujourd’hui indéniable. Devenu un phénomène à l’UFC, Pereira est une des plus grosses stars de l’organisation. D’abord champion middleweight, Poatan est également parvenu à arracher le titre light-heavyweight. D’ailleurs, Pereira est de retour sur le trône grâce à sa revanche validée face à Magomed Ankalaev. Aujourd’hui, c’est une troisième catégorie que vise Alex Pereira. Pour cela, le champion se voit bien affronter Tom Aspinall ou encore Jon Jones. En-tout-cas, le projet UFC Maison-Blanche est tombé à l’eau récemment. S’il est dans l’actualité tout récemment, c’est parce que son fils a fait des étincelles à l’entraînement. À seulement 14 ans, c’est un mini Alex Pereira que nous avons pu apercevoir face à Glover Texeira.
Copie conforme
Sur le tatami, sous les yeux de son père, le jeune Pereira affrontait Glover Teixeira. En plus d’afficher un excellent niveau debout, le fils d’Alex semble être un clone de son père dans sa manière de bouger et de frapper.
Tout comme Alex Pereira et sa sœur Aline, le fils pourrait bien être doté d’un crochet du gauche dévastateur. Futur grosse carrière à venir dans les sports de combat ? Seul l’avenir le dira.