Le fils de Youssef Boughanem s’impose via TKO au premier round
En bref
- Tel père tel fils
- Yousri Boughanem a fait des éclats sur le ring
- TKO premier round
MUAY-THAI : Yousri Boughanem s’est illustré. En effet, le fils de Youssef Boughanem l’a emporté via TKO au premier round.
Lorsque l’on parle de Youssef et de Yassine Boughanem, il est question de légendes du pieds-poings. C’est tout particulièrement du côté du muay thai que les deux hommes se sont forgés une réputation. D’ailleurs, les deux frères ont fait le choix de se tourner vers le MMA, une discipline dans laquelle ils ont tous les deux du succès. Toutefois, c’est un autre membre de la famille qui est dans l’actualité aujourd’hui. On parle ici de Yousri Boughanem, le fils de Youssef. Au cours d’un combat au Max Muaythai, le fils de la légende s’est imposé via TKO dans le premier round.
Tel père tel fils
Yousri Boughanem a de qui tenir sur le ring. Le jeune athlète a fait le choix d’enclencher la seconde dès les tous premiers instants du combat. Résultat, Boughanem s’est imposé via TKO dans le tout premier round. Pour obtenir cette victoire, Yousri est parvenu à infliger trois knockdowns de suite à son adversaire.
C’est un coup de genou tonitruant au foie qui a mis fin prématurément à la rencontre.