Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – KO au premier round pour Yassine Boughanem au WNC 3

mma yassine boughanem ko mma yassine boughanem ko

La légende du muay thai poursuit sa route en MMA. Ainsi, Yassine Boughanem a claqué le KO au premier round au WNC 3.

On ne présente plus les frères Boughanem dans le monde du pieds-poings. En effet, Yassine et Youssef sont de véritables légendes au sein de leur discipline de prédilection. D’ailleurs, les deux frères ont fait le choix de se tourner vers le MMA afin de relever un tout nouveau défi dans le monde des sports de combat. Yassine Boughanem avait impressionné il y a peu avec une transformation physique hallucinante. À l’affiche du Warriors Night Championship 3, le Belge d’origine marocaine affrontait Deivis Colinas afin de confirmer sa victoire en février dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’athlète n’a pas perdu de temps puisque Yassine Boughanem a claqué le KO au premier round au WNC 3.

Et de deux !

Le 7 février 2025, Yassine Boughanem était à l’affiche du FAF in Octogon 2. Ainsi, il s’était imposé dans le second round via soumission face à Fabrice Toure. Avant le WNC 3, Boughanem affichait une victoire et une défaite dans le monde du MMA. Avec ce KO dans le tout premier round contre Colinas, Yassine a désormais plus de victoires que de défaites et l’ascension dans cette nouvelle discipline peut se poursuivre.

Debout, Yassine Boughanem s’est engagé dans une véritable guerre face à son adversaire. Faisant pleuvoir les crochets, c’est un coup du gauche qui aura fait tomber Deivis Colinas. Prêt à déclencher la tempête en ground and pound, Yassine Boughanem a rapidement été stoppé par l’arbitre, officialisant cette victoire éclair.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
mma eddie hall transformation conor mcgregor

MMA - Eddie Hall : transformation choc avant d’affronter l’ami de Conor McGregor

Next Post
Aboubakar-Younousov

ARES 35 - Aboubakar Younousov pulvérise un ancien de l'UFC en une minute