Winamax
Dark Mode Light Mode
ARES 35 - Baki vs. Jordan Zébo : Tous les résultats
MMA – Eddie Hall : transformation choc avant d’affronter l’ami de Conor McGregor
MMA - KO au premier round pour Yassine Boughanem au WNC 3

MMA – Eddie Hall : transformation choc avant d’affronter l’ami de Conor McGregor

mma eddie hall transformation conor mcgregor mma eddie hall transformation conor mcgregor

MMA – L’ex-strongman devrait affronter Dillon Danis. Avant ça, le monstre Eddie Hall annonce une perte de poids drastique et plus encore.

Eddie Hall est un athlète bien connu dans le monde du powerlifting. En effet, le Britannique a remporté à plusieurs reprises le titre d’homme le plus fort du monde. Toutefois, ses entraînements et le poids qu’il devait maintenir pour rester au sommet commençaient à devenir dangereux pour sa santé. En conséquence, Hall a fait le choix de tourner la page de toute une partie de sa vie. Désormais, c’est vers le MMA que s’est tourné avec succès Eddie Hall. Le 26 avril dernier, face à l’autre monstre Mariusz Pudzianowski, le Britannique s’est imposé en 30 petites secondes via TKO. Alors qu’un duel face à Francis Ngannou était évoqué, les plans ont bien changé. En effet, Hall devrait affronter Dillon Danis, proche de longue date de Conor McGregor. Avant ça, le monstre Eddie Hall annonce une perte de poids drastique et bien plus encore.

30 kilos en 12 semaines !

Dans la vie de tous les jours, Eddie Hall est bien plus lourd que Dillon Danis. En effet, le Britannique affichait plus de 150 kg lors de son combat face à Mariusz Pudzianowski. En face, l’ami de longue date de Conor McGregor n’excède pas les 85 kg. Avant de s’affronter, les deux hommes se sont mis d’accord pour que le poids n’excède pas les 135 kg le jour du combat. Voilà pourquoi Eddie Hall a annoncé qu’il allait perdre pas moins de 30 kg. En ce sens, l’ancien strongman va s’entraîner avec Wim Hof, connu pour ses bains glacés et ses expositions à des températures négatives record.

« Si le prochain combat d’Eddie Hall a lieu, la préparation sera intense… Au lieu de se contenter d’aller à la salle, il va passer à la vitesse supérieure. Pour atteindre son objectif de poids de 136 kg, Eddie doit perdre 30 kg en seulement 12 semaines, et il s’associe à Wim Hof “l’homme de glace” en personne, pour y parvenir. Cela implique des bains glacés, des exercices de respiration profonde et un entraînement mental conçu pour repousser ses limites. Les méthodes de Wim consistent à contrôler la réponse au stress de votre corps et à libérer des niveaux incroyables de concentration et d’endurance. C’est exactement ce dont Eddie a besoin pour se lancer dans un combat en cage. »

Les deux hommes ont d’ores et déjà livré un face-à-face et on évoque désormais un duel pour début 2026 sous la bannière de Misfits MMA.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
baki pas chaud jordan zebo

ARES 35 - Baki vs. Jordan Zébo : Tous les résultats

Next Post
mma yassine boughanem ko

MMA - KO au premier round pour Yassine Boughanem au WNC 3