Connu comme un strongman de renom Eddie Hall a fait ses grands débuts en MMA. A l’affiche du KSW 105, l’ex-homme le plus fort du monde était opposé à Mariusz Pudzianowski. Résultat, le Britannique n’a fait qu’une bouchée de son adversaire en 30 petites secondes via TKO. Devant ce beau résultat, Eddie Hall est devenu un athlète crédible pour de nombreuses organisations. D’ailleurs, le boss du KSW s’est montré très intéressé par un duel éventuel entre Hall et Francis Ngannou. Le Britannique sait que le niveau de l’ancien champion de l’UFC est très au-dessus du sien. Aussi, Eddie Hall pose ses conditions pour affronter Francis Ngannou.
Francis Ngannou est un des plus gros noms actuels du monde des Arts Martiaux Mixtes. Engagé avec le PFL, le Predator a fait ses débuts avec succès face à Renan Ferreira. Actuellement, on ne sait pas si la superstar va effectuer son prochain combat en boxe ou plutôt dans la cage. Invité d’Ariel Helwani, Eddie Hall s’est montré ouvert à un combat face au Camerounais … Mais pas sans conditions.
« Je me jette quasiment dans la fosse aux lions en faisant ça. J’aurais besoin d’un peu de temps. J’aurais besoin de beaucoup d’entraînement, et de beaucoup d’argent. Je pense que si la somme proposée est juste, je prendrais le combat. La seule façon pour moi d’affronter Francis Ngannou ce serait avec un très gros camp d’entraînement. Je voudrais probablement 6 à 9 mois d’entraînement avec des athlètes d’élite. Et l’argent proposé doit être bon parce que tu mets littéralement ta vie en jeu. »
SUR LE MÊME SUJET :
Eddie Hall est lucide : « Francis Ngannou me surclasse dans tous les domaines possibles, dans le monde du combat ». Toutefois, le Britannique ne réduit pas ses chances à zéro. « Si je l’attrape. Si j’envoie cette main droite et que ça lui touche la pointe du menton, ça pourrait arriver ».
En somme, Eddie Hall sait qu’il ne part absolument pas favori. Cependant, avec la bonne somme d’argent à la clé, le Britannique est prêt à prendre tous les risques.
COMMENTAIRES