Dark Mode Light Mode

MMA – Nouveau KO au premier round pour Youssef Boughanem

mma ko premier round youssef boughanem mma ko premier round youssef boughanem

MMA – Il y avait beaucoup de tension lors de la rencontre. Finalement, c’est un nouveau KO au premier round pour Youssef Boughanem.

La route se poursuit en MMA pour Youssef Boughanem. La légende du muay-thai a effectué son premier combat dans la discipline en janvier 2024. Désormais, le Belgo-Marocain en est à son 5e combat professionnel dans la cage. Ce dimanche 9 novembre, il évoluait une nouvelle fois au Brave face à Anthony Zeidan en direct du Bahreïn. Il y a un peu moins d’un mois, c’est son jeune frère Yassine Boughanem qui s’imposait sur un finish au premier round après sa transformation physique spectaculaire. Cette fois, ce fut le tour du grand frère et c’est un nouveau KO au premier round pour Youssef Boughanem. Malgré cette victoire rapide, il y a eu beaucoup de tension entre les deux hommes même lorsque l’arbitre est intervenu.

Genou au foie

Dès le début de la rencontre, comme à son habitude, Youssef Boughanem a mis une très grosse pression à son adversaire. Rapidement dos à la cage, Anthony Zeidan s’est retrouvé dépassé. Flairant l’odeur du sang, Boughanem n’a pas lâché son adversaire jusqu’à trouver la mire sur un très gros coup de genou au foie. On le sait, le coup est léthal lorsqu’il est bien exécuté et le Libanais est tombé immédiatement en se tordant de douleur.

Malgré l’intervention de l’arbitre, Youssef Boughanem avait toujours envie d’en découdre. Revenant de nombreuses fois vers son adversaire, le pauvre arbitre a dû s’employer pour tenir les athlètes à distance avant que la sécurité ne pénètre dans la cage.

5-0 pour Youssef Boughanem désormais en MMA.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
khabib retraite precipitee ufc

Khabib revient sur sa retraite précipitée de l'UFC

Next Post
ngannou valide aspinall ufc 321

Francis Ngannou valide le choix de Tom Aspinall à l'UFC 321