Dark Mode Light Mode

« Benoit St-Denis n’a jamais fait partie des meilleurs »

benoit st denis meilleurs arman tsarukyan benoit st denis meilleurs arman tsarukyan

En bref

  • Arman Tsarukyan n'est pas tendre avec le Français
  • BSD est critiqué par le numéro un des lightweights
  • Protégé par l'UFC, pas de victoire référence ... Les mots durs de l'Arménien

MMA – Le Français n’aurait pas le niveau et serait favorisé. Ainsi, Benoit St-Denis est taclé par Arman Tsarukyan.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on voit énormément Arman Tsarukyan dans les médias ces derniers temps. Puisque l’athlète est un peu boudé par l’UFC, il a décidé de se lancer dans de multiples quêtes secondaires. Initialement, Tsarukyan se prêtait plutôt à des combats de grappling. Il avait ainsi affronté l’ancien champion de l’UFC Benson Henderson ou encore le petit phénomène Shara Bullet. Plus récemment encore, l’Arménien s’est lancé en lutte freestyle américaine avec beaucoup de succès. Évidemment, Tsarukyan n’oublie pas un seul instant ses objectifs avec l’UFC qui constituent sa priorité absolue. Au micro d’Ariel Helwani, l’athlète a dévoilé ses plans. Il s’est également exprimé sur un des Français favoris des fans. D’ailleurs, Benoit St-Denis n’est pas encore validé par Arman Tsarukyan.

Pas encore convaincu

En 2025, BSD a réalisé une année canon au sein de la grande ligue. Aux côtés de Nicolas Ott, le duo semble particulièrement bien fonctionner. Il en résulte trois combats et autant de victoires. Benoit St-Denis a fait dérailler la hype Mauricio Ruffy et il s’est imposé en moins de 20 secondes face au vétéran Beneil Dariush. Pourtant, Arman Tsarukyan estime que cela n’est pas encore assez.

« Son dernier gros combat, il l’a perdu. Il n’a jamais battu de vrais gras du top mondial, il n’a jamais fait partie des meilleurs. Et puis l’UFC l’aime beaucoup, alors ils ne le mettront pas contre moi.Tout le monde sait qu’il perdrait. »

Arman Tsarukyan via le Ariel Helwani Show

Ici, Arman Tsarukyan fait soit référence au combat face à Dustin Poirier, soit à celui contre Renato Moicano. Autrement dit, le numéro un des lightweights n’est pas impressionné par la victoire face à Beneil Darisuh. Si BSD continue de se hisser vers les sommets, une rencontre face à Arman Tsarukyan aurait tout d’inévitable.

Rendez-vous lors de l’UFC 325 du 1ᵉʳ février prochain pour assister au Benoit St-Denis vs Dan Hooker.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Khabib Real Madrid

Khabib allume les joueurs du Real Madrid après le départ d'Alonso

Next Post

Gabriel Silva, fils d'Anderson Silva, va remonter sur le ring — peut-il faire taire les sceptiques?