Les bannières fleurissent aux quatre coins des États-Unis pour séduire LeBron James et ça fonctionne. Selon Kevin O’Connor de The Ringer, le King considère 4 équipes pour l’accueillir en 2018-2019 : les Cleveland Cavaliers, les Los Angeles Lakers, les Houston Rockets et… les Philadelphia Sixers. Chaque option possède des arguments de choix. Vraisemblablement, en restant à Cleveland, James privilégierait son héritage. À Houston, ce serait le sportif (immédiat). Aux Sixers, il s’offrirait de quoi être prétendant au titre pour les 6 prochaines années. Enfin, à Los Angeles, cela lui permettrait de développer ses autres nombreux business.
SUR LE MÊME SUJET :
Une chose est certaine, LeBron ne signera que pour le maximum. À 33 ans, il voudra s’offrir le dernier énorme contrat de sa carrière. Seuls les Cleveland Cavaliers peuvent lui offrir le super-maximum à 205 millions sur 5 ans. Ailleurs, ce sera pour environ 170 millions sur 4 ans. Ayant disputé tous les matchs de son équipe en 2017-2018, il tourne à 27 points, 9 passes et 8.4 rebonds.
[…] James sera agent-libre à la fin de la saison. Si 4 franchises seulement se trouveraient dans sa liste, JuJu Smith-Schuster veut que les Steelers tentent le coup. Rookie de l’année de son […]