Ovationné par ses fans et accueilli en héros, LeBron James fait tomber les Cavs

De retour à Cleveland pour la première fois depuis sa signature aux Lakers, LeBron James a fait le job pour permettre aux siens de s’imposer.

Ce fut plus compliqué que prévu pour les Los Angeles Lakers face aux Cleveland Cavaliers ! Finalement, les Californiens s’imposent 109 à 105. Tous leurs titulaires marquent 10 points ou plus. On note la nouvelle performance de choix de LeBron James avec 32 points (11 sur 20), 14 rebonds, 7 passes (4 TOs). Ovationné par la Quicken Loans Arena lors de son entrée et de la vidéo hommage, le King a connu un retour bien plus calme que lors de sa première avec le Heat. Lonzo Ball fait aussi un très bon match avec 15 points (7 sur 11), 7 rebonds, 6 passes (3 TOs).  Avec un bilan de 2-14, les Cavaliers sont bien la pire équipe de la ligue.

« Lors de mes onze années passées à jouer pour cette franchise, j’ai essayé de donner tout ce que je pouvais, à la fois sur le court et hors du court – représenter cette ville, représenter cette communauté avec le plus grand respect ; être un modèle à suivre ; être un leader sur le terrain, être un leader hors du terrain. Et pour revenir avec la réception que j’ai reçue ce soir, cela signifie beaucoup, non seulement pour moi, mais aussi pour ma famille et mes amis qui étaient ici ce soir et pour ma famille qui est à Los Angeles. » a réagi LeBron James

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.