Red Bull Dernier Mot 2018 : Le festival des punchlines

« Tout le monde sait parler, certains savent rimer, seuls les meilleurs savent improviser ». Ce samedi 24 novembre se déroulera à Paris la finale du Red Bull Dernier Mot. Cette compétition est un tournoi d’un genre nouveau qui mélange rap et surtout improvisation.

Le principe est simple : Des MCs venus de toute la France se défient dans des battles de rap improvisées à la manière d’un Yo Momma ! sur MTV. Ici, le trash-talk prend tout son sens et tout est permis : vannes sur le physique, sur le style vestimentaire…Tout y passe. Et gare aux bégaiements : Aucune rime ne peut être préparée à l’avance, les thèmes sont souvent imposés et une sélection de mots doit être utilisée dans le texte.

Les juges ? Le public, mais surtout des personnes reconnues dans le monde du hip-hop, cette année nous aurons entre-autres Fif de Booska-P, qui devra juger les candidats sur leur rythme, leur créativité, leur poésie et leur capacité à improviser. L’édition 2017 a eu droit à son lot de punchlines toutes aussi inventives les unes que les autres, que nous réserve l’édition 2018 ? Réponse samedi au Trianon.

Setry

Setry

On Your Radio, Indiana Pacers & More.
Mon soundcloud : soundcloud.com/setrymusic
Setry
Photo By: Red Bull
1 Discussion on “Red Bull Dernier Mot 2018 : Le festival des punchlines”
  • Grand marabout vaudou sorcier, roi des puissant fétiche vaudou,prêtre et grand voyant, spécialiste des problèmes de couple, rituel de retour affectif rapide en 7 jours, puissance sorcier vaudou de tous les travaux occultes vaudou, retour affectif rapide le plus efficace, amour,argent,couple,devenir riche,pacte avec diable,magique,porte feuille magique,problèmes de la sorcellerie…
    Téléphone WhatsApp : 0022 997 638 657
    Siteweb: http://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.