Kobe Bryant s’incruste dans le débat Michael Jordan vs. LeBron James

Témoin, comme nous tous, du run impressionnant de LeBron James lors de ces playoffs, Kobe Bryant a donné son avis sur le débat entre le King et Michael Jordan.

Avec 34 points (54.2%), 9.2 rebonds et 8.8 passes de moyenne, LeBron James réalise une campagne de playoffs impressionnante. Ses deux Games 7 remportés et ses deux buzzerbeaters confirment son statut de Roi du basket-ball. Forcément, le débat avec Michael Jordan reprend de plus belle. Si chacun a son avis sur la question, Kobe Bryant a donné son avis :

« Nous pouvons en profiter sans en démolir un. J’aime ce que LeBron fait. Ne discutez pas de ce qui ne peut être définitivement gagné par personne #Profitezdemes5 #profitezdes6deMJ #ProfitezdelaquêtedeLBJ » a écrit le Black Mamba sur Twitter

Avec son « Profitez de mes 5 », l’ancien Lakers s’incruste dans le débat au meilleur joueur de tous les temps. Toutefois, avec tous les respects que l’on a pour Kobe, ses trois premiers titres étaient dans la peau d’un lieutenant (de luxe) de Shaquille O’Neal. C’est d’ailleurs le pivot qui était élu MVP des Finales trois fois de suite. Ensuite, en 2009 et 2010, c’est bien Bryant qui portait les Lakers vers le titre. Le numéro 24 remportait par la même occasion ses 2 trophées de MVP des Finales. Alors oui, les titres sont importants, mais jusqu’à un certain point, sinon on parlerait beaucoup plus de Bill Russell.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.