LeBron James Michael Jordan 1072 (1)

Après le Game 7 remporté par LeBron James contre les Boston Celtics, Isiah Thomas s’est permis une sortie médiatique remarquée sur le franchise player des Cleveland Cavaliers.

Grand rival de Michael Jordan, Isiah Thomas a barré par trois fois de suite la route au GOAT. Finalement, en 1991, les Detroit Pistons finissaient par s’incliner 4-0 contre les Bulls. MJ avait fini par s’offrir le scalp des Bad Boys ! Désormais analyste pour ESPN, Isiah Thomas a donc régulièrement l’occasion d’évoquer le cas Jordan.

Après le Game 7 de LeBron James contre les Boston Celtics , l’ancien meneur des Pistons s’est lâché : « Je dis ça sans manque de respect à Michael Jordan. Chaque fois que je dis ça, je me prends des ‘Isiah déteste Michael Jordan, ceci, cela’. Ça n’a rien à voir avec ça. Ce que je vois chez LeBron James, c’est un joueur de basket-ball complet, dominer cette période. Je n’ai jamais vu personne faire cela dans notre ligue, à l’exception de deux personnes : et ce sont Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar. […] Quand vous parlez de joueur de basket-ball, de joueur complet de basket-ball, LeBron James est un bien meilleur joueur de basket-ball que Michael Jordan. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here