Après la qualification des Cleveland Cavaliers pour les Finales NBA, les coéquipiers de LeBron James sont ciblés par les observateurs. Stephen Curry ne leur jette pas la pierre.

Qualifié pour ses huitièmes finales NBA consécutives, LeBron James n’a pas eu beaucoup d’aide. S’il bénéficie sur la saison de l’apport d’un All-Star en la personne de Kevin Love, dans les chiffres c’est plus compliqué sur ces playoffs. En effet, le King tourne à 34 points (54.2%), 9.2 rebonds et 8.8 passes. Le deuxième meilleur scoreur des Cavaliers est Kevin Love avec 13.9 points (38.8%), 10 rebonds. L’ailier fort est aussi le seul autre joueur des Cavaliers à tourner à plus de 10 points de moyenne sur les playoffs.

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré cela, Stephen Curry a pris la défense des « autres » Cavs : « Je déteste quand les gens disent ça. Ce sont des joueurs NBA, et oui, ils sont nouveaux et ‘Bron est incroyable. Il joue des playoffs incroyables et a porté son équipe pour ses huitièmes finales consécutives et tout cela. C’est incroyable de penser à la constance et la longévité et juste le niveau de grandeur qu’il a montré dans la Conférence Est. Il y avait des points dans le jeu où vous ne saviez pas comment ça allait se jouer et ils ont trouvé un moyen de le faire, donc bravo à lui. C’était une performance incroyable, mais ne manquez pas de respect aux autres gars. Ils se sont battus aussi. »

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *