Parti de sa région natale pour tenter l’aventure en Californie chez les Lakers, LeBron James pourrait revenir dans l’Ohio.

En tout début de free agency, LeBron James annonçait par son agent sa signature aux Lakers. Après 4 années à Cleveland, le King s’attaque à un nouveau défi. Quittant sa région natale avec le sentiment du devoir accompli, James ne ferme toutefois pas la porte à un retour.

Interrogé hier sur un retour à Cleveland en fin de carrière, James a répondu : « Écoutez, je ne ferme pas de chapitre sur quoi que ce soit et je ne ferme pas le livre sur quoi que ce soit ; mais j’espère pouvoir m’asseoir ici un jour et voir mon maillot être retiré. » Pas au courant de la volonté de Dan Gilbert de retirer ce fameux numéro 23, le King était agréablement surpris : « Je n’avais pas entendu ça. Je n’avais pas regardé les nouvelles. C’est génial. »

On pourrait imaginer un retour de LeBron dans l’Ohio pour jouer avec Bronny. Pour cela, il faudra attendre la saison 2023-2024. James aura alors 38 ans et Jr. 18 ans en début de la saison. Au regard de la longévité du King, ça ne semble pas impossible. Après quelques années de reconstruction, la franchise drafterait Bronny avec le premier choix… et LeBron reviendrait dans l’Ohio pour boucler la boucle.

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *