Désormais membre des Los Angeles Lakers, LeBron James s’est expliqué sur son départ pour la Californie lors de l’inauguration de son école.

Avec son « I Promise School », LeBron James va venir en aide aux plus démunis. Désormais joueur des Los Angeles Lakers, il s’est aussi expliqué sur ce choix d’une troisième franchise NBA pour lui. Après avoir parlé pour la première fois de sa signature pour son média Uninterrupted, il a expliqué ce choix de vive voix à Akron.

« J’ai vraiment réfléchi longuement aux possibilités de jouer aux côtés de Ben et Embiid, ou aux côtés de Harden et Chris. Je me sentais comme à ce moment de ma carrière, l’ultime pour moi – tout comme quand je suis allé à Miami, tout le monde me voyait en train de rejoindre un superteam, mais si les gens regardent avec attention, je pense que Miami était à 47-35 l’année avant que j’arrive et vous pouvez regarder le record des Lakers – c’est le défi de pouvoir aider une équipe à atteindre un endroit où elle n’a pas été depuis longtemps. Évidemment, les Lakers n’ont pas fait les playoffs depuis quelques années, mais l’organisation et la franchise historique restent avec tous les grands – vous pouvez regarder les Cowboys, et vous pouvez regarder les Patriots, vous pouvez regarder Manchester United, les Celtics de Boston – ce sont des franchises historiques et pour moi de faire partie de cela, je pense que c’est un grand moment non seulement pour moi, mais pour ma famille et pour l’histoire du basket-ball en général. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour le moment, LeBron James a confiance en ces Lakers version 2018-2019. Pourquoi ? Parce « Nous avons des gars qui aiment jouer au basket. Et c’est ce qu’ils font tous les jours. J’aime ça, et je pense que Pelinka et Magic aiment ça aussi. Et c’est pourquoi ils ont fait les signatures. Signer Lance, JaVale, Beasley et Rondo – des gars qui chaque jour se réveillent en pensant basket-ball. Tout le reste est secondaire. Donc nous attendons avec impatience tous les défis. Les sourcils seront toujours levés quand mon nom sera impliqué de toute façon, donc ça ne devrait même pas être une surprise. »

« J’aime les jeunes gars qu’ils ont, et je n’essaie pas de forcer la main en aucune façon. Je crois que Rob, Magic et Jeanie ont fait un travail incroyable en remodelant ce que l’organisation devrait être, en gardant les rêves du Dr Buss et ce qu’il voulait, pour que ça continue. J’ai l’impression qu’ils savent ce qui est le mieux pour l’équipe et je voulais être une pièce afin de poursuivre ce mouvement d’un retour à une franchise prétendante, là où elle doit être. »

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Los Angeles Lakers dévoilent leurs 3 nouveaux maillots !

    […] la signature de LeBron James, Los Angeles a récupéré le meilleur joueur de la Ligue. Pour l’occasion, Nike a dévoilé […]

    Répondre