Winamax
Dark Mode Light Mode

KO au 2e round – Gennady Golovkin n’a fait qu’une bouchée de Martirosyan

KO au 2e round - Gennady Golovkin n’a fait qu’une bouchée de Martirosyan KO au 2e round - Gennady Golovkin n’a fait qu’une bouchée de Martirosyan

Remplaçant de Canelo Alvarez, Vanes Martirosyan n’a même pas fait illusion contre un Gennady Golovkin toujours plus historique.

20 défenses de ceintures consécutives pour Gennady Golovkin (38-0-1, 34 KOs) qui égale le record de Bernard Hopkins. Hier soir, il a signé une victoire par KO dès le deuxième round. Largement au-dessus de son adversaire, GGG se lançait dans une offensive qui voyait le challenger servir de punching-ball avant de tomber au sol. Lors de la première reprise, Martirosyan avait pourtant tenté et surpris !

Restant sur une défaite avant le combat contre Golovkin, montant de catégorie et n’ayant pas combattu en deux ans, Martirosyan ne représentait pas la plus dangereuse des oppositions. Il a au moins le mérite de nous maintenir le Kazakh au chaud en attendant la revanche contre Canelo. Stoppé pour la première fois de sa carrière, Martirosyan (36-4-1, 21 KOs) reconnaissait : « C’était comme être frappé par un train. Ce n’était pas juste un coup. C’était tous les coups. Je n’avais jamais été frappé aussi fort. »

[tweet https://twitter.com/ryansongalia/status/992981068222517248]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Les réactions des joueurs NBA après le buzzer-beater de LeBron James

Les réactions des joueurs NBA après le buzzer-beater de LeBron James

Next Post
Pour l’égalisation de Belinelli au buzzer, les Sixers avaient sorti les confettis

Pour l’égalisation de Belinelli au buzzer, les Sixers avaient sorti les confettis