Dark Mode Light Mode

Suite aux tweets, James Gunn viré des Gardiens de la Galaxie vol. 3

La fin des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 – spoilers et explications La fin des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 – spoilers et explications

Réalisateur des Gardiens de la Galaxie volume 1 et volume 2, James Gunn ne sera finalement pas de l’aventure pour le troisième.

Critique de Donald Trump, James Gunn a vu cela se retourner contre lui. Des anciens tweets du réalisateur avec des blagues sur la pédophilie et le viol ont refait surface. Selon Fox News, ces tweets ont été déterrés en représailles de son opposition au Président des États-Unis. Si les messages ont depuis été supprimés, voici ce que l’on pouvait y lire : « J’aime quand les petits garçons me touchent chez moi. » ou encore « La meilleure chose à propos d’être violé, c’est quand vous avez fini d’être violé et c’est comme si ‘ça va, c’est génial de ne pas être violé !’ »

Disney a donc décidé purement et simplement de cesser toute collaboration avec le réalisateur. Ceux qui ont fait ressortir les tweets ont atteint leur objectif… Après les deux Gardiens de la Galaxie aux énormes succès, Marvel va donc devoir se trouver un nouveau réalisateur.

James Gunn a quant à lui présenté ses excuses : « Je comprends et j’accepte les décisions professionnelles prises aujourd’hui… Je prends l’entière responsabilité de la façon dont je me conduisais alors. Tout ce que je peux faire maintenant, au-delà d’offrir mes plus sincères regrets, c’est d’être le meilleur être humain possible. »

[tweet https://twitter.com/JackPosobiec/status/1020387666448306176]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Glass - la suite de Split et Incassable tient son trailer !

Glass - la suite de Split et Incassable tient son trailer !

Next Post
LeBron James NBA Contracts NFL

Les joueurs NFL "sont furieux" après les joueurs NBA et leurs contrats