Ryan Reynolds va produire une version sous drogue de « Maman, j’ai raté l’avion »
Revenu sur le devant de la scène avec le succès de Deadpool, Ryan Reynolds s’attaque désormais à un nouveau projet : « Maman, j’ai raté l’avion » selon Deadline.
Sortie en 1990, « Maman, j’ai raté l’avion » était un énorme succès. Propulsant Macaulay Culkin au rang de star, le film rapportait 476.7 millions de dollars au box office ! Il y avait ensuite 4 suites. Seuls les trois premiers films sortaient au cinéma pour un budget global de 70 millions de dollars…et 914 millions rapportés. Bref, la franchise était un sacré succès. Ryan Reynolds va redonner vie à la saga.
Titrée « Home Alone » en version originale, la version de Ryan Reynolds va s’appeler « Stoned Alone ». Augustine Frizzell devrait réaliser le film produit par la Fox. Kevin Burrows et Matt Mider ont de leur côté écrit le scénario. À noter que le film sera classé R outre-Atlantique. Au niveau du synopsis, il n’y aura pas d’enfant se retrouvant seul mais un jeune dans la vingtaine comme personnage principal. Consommateur de drogue et loser, celui-ci manque le vol de son voyage de fin d’année au ski. Complètement high et paranoïaque, il se met à croire que des cambrioleurs sont entrés chez lui…