Lutteur de niveau olympique, Ben Askren est invaincu en MMA. Avec un bilan de 18-0 (1), l’Américain arrive enfin à l’UFC ! À 34 ans, l’ancien champion du ONE FC et du Bellator va enfin avoir l’occasion de se frotter à la crème du MMA mondial. Pour l’accueillir, l’organisation a désigné Robbie Lawler : un très gros test. Ensuite, Askren pourra poursuivre ses rêves de titre mondial.
Lors de son déplacement en Australie, le Daghestanais s’était exprimé sur Askren : « Il n’a jamais combattu à l’UFC. Il doit d’abord combattre à l’UFC. Il doit montrer son niveau, car je vois comment quelqu’un peut le briser au ONE FC. Quelqu’un l’a écrasé au ONE FC. Il vient de signer à l’UFC et a essayé de parler, vous savez. Mais maintenant, tout le monde essaie de parler et de se promouvoir. Il faut concourir à l’UFC, ensuite on verra son niveau. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ce commentaire n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et la réponse arriva : « Je viens d’entendre ce que Khabib a dit, il trouvera son niveau quand il ne pourra pas se lever et que je ferais le grand frère. Je vais combattre pour le titre en 165 livres contre lui en octobre/novembre de cette année. » La catégorie 165 doit en effet arriver à l’UFC prochainement, ce n’est toutefois pas encore officiel…
COMMENTAIRES