Dragon Ball Game Project Z

Un nouveau jeu Dragon Ball sous forme de RPG a été annoncé pour cette année au cours d’une vidéo diffusée sur la page YouTube de Bandai Namco. Décortiquons un peu le trailer!

Back to basics! Ce jeu fera comme certains de ses prédécesseurs et nous racontera les aventures de Goku depuis le début de Dragon Ball Z. Il semble que la partie Dragon Ball pure sera omise étant donné que le jeu arbore fièrement le “Z” propre à la série Dragon Ball Z dans laquelle Goku est adulte. De plus, nous savons déjà que l’aventure devrait se poursuivre au moins jusqu’à l’arc Freezer sur Namek comme l’atteste le trailer (espérons juste que l’histoire du jeu ne s’arrête pas là).

Le trailer nous laisse aussi entendre qu’il sera possible de contrôler Goku à la première personne et de se déplacer à travers le monde de Dragon Ball comme bon nous semblera (peut-être que d’autres personnages seront aussi contrôlables… à suivre). Quant aux graphismes ils ressemblent à s’y méprendre à ceux de Dragon Ball Fighter Z sorti en 2018. On peut d’ailleurs affirmer que Project Z précédera les évènements de Fighter Z (obviously), et supposer que le jeu pourrait nous offrir une suite à Fighter. Le jeu est attendu pour 2019, mais aucune date précise n’a encore été communiquée. Dragon Ball Game Project Z sera jouable sur PS4, Xbox One et PC.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here