Après sa victoire sur Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov passait par-dessus la cage. Il s’attaquait alors au coéquipier du Notorious : Dillon Danis. Abubakar Nurmagomedov entrait de son côté dans la cage pour en découdre avec l’Irlandais…qui ne privait pas pour donner des coups. La Commission Athlétique du Nevada a donc décidé de punir le Notorious : 6 mois de suspension et 50 000$ d’amende. Il pourra donc revenir le 6 avril 2019 au plus tôt. En comparaison à Khabib (500 000$ et 9 mois), l’institution s’est montrée plus clémente. Selon Ariel Helwani, la fin du printemps/été est évoquée pour un retour de la superstar.
SUR LE MÊME SUJET :
Salut,
Quel favoritisme ! quand on compare à ce que s’est pris Khabib. Khabib n’a fait aucun blessé.
Alors que Conor si ! pour plus que ça auparavant, lors de l’incident du bus avec Khabib, où il a fait des blessés et a causé problèmes à l’évènement de par les blessés dont un à dû déclarer forfait ( Michael Chiesa car blessé au visage). Et au final il (Conor) s’est pris 5 jours de TIG, si ça c’est pas de l’injustice.
Islamophobie ?
Conor a fait cassure, blessure et Khabib n’a rien de cela et…C’est du deux poids deux mesures…
[…] en octobre dernier, juste après sa victoire sur Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov craquait complètement. Il passait par-dessus la cage pour s’en prendre […]
Apparemment il sera désormais surveillé pour son trashtalk et pourrait se faire sanctionner. info sur mmacore comme pour DC vs Bones 3
Voilà la justice à la sauce américaine : Khabib est Musulman et McGregor est Chrétien donc le verdict était plus que prévisible !